Mes clients ont fait appel à moi pour un grand changement dans leur pièce à vivre et cuisine.
Ils voulaient une ambiance loft/industriel, avec un mur en briques blanches, une verrière d'atelier dans leur cuisine. Un fauteuil chesterfield et des murs blancs. Leur seul impératif était, de garder le coffre en bois.

salon avant

Dans un premier temps, je leur ai envoyé une page tendance de leur pièce à vivre, afin qu'ils puissent avoir un effet miroir sur leurs demandes et mettre en image leur futur intérieur :

tendance appartement
Ils ont tout de suite accroché, je pouvais me concentrer sur le shopping !

shopping salon
Avec le croquis et la fenêtre d'atelier, j'ai redessiné l'espace de la pièce à vivre en ouvrant sur le couloir. J'ai mis une porte-fenêtre à la place de la porte pour harmoniser avec la verrière.

pièce à vivre

croquis salon
Pour la cuisine, je leur ai soumis l'idée de condamner l'une des 2 portes afin d'y glisser un grand frigidaire (qui leur manquait faute de place). En guise de crédence, du carrelage métro, une cuisine noire et blanche très chic et tendance toujours dans un esprit loft minimaliste car étant très petite, je ne voulais pas surcharger l'espace avec trop de couleur. Uniquement des meubles bas pour minimiser l'encombrement, et des meubles hauts de 20cm de profondeur sous la verrière pour des petits rangements.

cuisine avant

cuisine vinyl1

cuisine vinyl2

cuisine vinyl3

Besoin d'aide pour votre intérieur ?
Contactez-moi au 06.64.18.33.96/as.sodeco@gmail.com
Et aussi partout en France !