Comme j'aimerais partager plus souvent avec vous mon travail (que j'aime) mais le temps me manque cruellement... Alors voilà, c'est un très jeune couple fraîchement emménagé dans une longère à Villers-Bocage dans la Somme. Je me suis déplacée jusque là, car c'est pratique le magasin de papa se trouve à 20 mn (je m'y rends 1 fois par mois). Ils ont posé leurs jolis meubles mais n'ont pas touché au mur et ils aimeraient une identité scandinave.

longere avant

Dans ce premier billet, je vais vous parler de leur grande pièce qui comporte la salle à manger et la cuisine séparées par un escalier en colimaçon. Ils veulent profiter des travaux pour y intégrer un poêle à bois dans un style authentique pour rester dans le style de la longère.
Je leur ai conseillé de peindre le sous-bassement en bois dans un bleu tendance pour donner une réelle identité à l'espace salle à manger et rendre l'ambiance plus cosy. Et pour réchauffer encore plus l'atmosphère, je leur ai proposé d'ajouter un autre tapis, un buffet et un petit fauteuil vintage près du poêle. Pour rajeunir le tout, tous les murs seront peints en blanc, et j'ai créé une crédence en peinture grise.
Ils ont déjà beaucoup de goût dans le choix de leurs petits objets déco, cette proposition viendra finir l'ambiance.

sam1

sam2

sam3

sam4
Bientôt vous découvrirez leur salon ;-)

Besoin d'aide pour votre intérieur ?
Contactez-moi au 06.64.18.33.96/as.sodeco@gmail.com
Et aussi partout en France !