Aujourd'hui, je vais vous parler de l'appartement de Maggy, qui nous vient de Guyane avec ses 2 adolescents. Elle m'a contactée pour me demander de l'aide dans l'aménagement de son salon et de sa salle à manger, car elle ne possède qu'un canapé et qu'un meuble TV. Elle voudrait un intérieur industriel (mais pas trop), ils sont tous fan de hip hop et aimeraient pouvoir danser devant un grand miroir. Elle voudrait que son intérieur s'harmonise avec le grand mur jaune de son salon. Et les enfants veulent aussi de la place pour jouer à la console.

Elle voulait un mur de briques, habiller une armoire encastrée, elle aimerait travailler sur sa table de salle à manger et pouvoir y regarder des films installée confortablement dans un fauteuil.
Après notre conversation téléphonique, je lui ai envoyé une page tendance pour mettre en images ses envies et pour que nous soyons bien d'accord sur le style général de la pièce :

tendance maggy

Ensuite j'ai travaillé sur le shopping, et des idées toutes simples me sont venues, comme mettre 2 bancs en guise de table basse pour pouvoir les déplacer facilement afin de pouvoir jouer à la console.
Habiller l'armoire avec un papier peint en trompe l'œil en forme d'anciennes portes...

page shopping2Le shopping terminé, j'ai pu m'attaquer aux croquis :

croquis1

 

vue aérienne

Cette pièce a été réalisée par correspondance, ma cliente m'a envoyé des photos
et le plan. Nous avons fait un point téléphonique, et nous avons échangé par mail.

Pour un coaching par correspondance Demandez moi un devis au 06.64.18.33.96/as.sodeco@gmail.com
PARTOUT DANS LE MONDE ENTIER ;-)